Forum de la Suisse Cross Team / The Forum of Swiss Cross Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de moi

Répondre au sujet    Forum de la Suisse Cross Team / The Forum of Swiss Cross Team Index du Forum » Règlement et Présentation / Rules of the Team and presentations » Présentations / Presentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de moi
Auteur Message
WeevX5
Administrateur

Message Présentation de moi Répondre en citant
Bonjour à tous, je m'appelle Dan je vis en Suisse dans le canton du Jura à Saignelégier, j'ai 15 ans et je suis le fondateur de la SuisseTeam.
Je joue à TrackMania depuis environ 3 ans et j'ai acheté la version United pour 60 Frs environ 50€.
J'ai un niveau plutôt bon en Tech court et moyen, je suis très fort en Nascar et pas très bon en Dirt mais je m'améliore.

Sinon je joue également à ShootMania, à Minecraft, à la PS3 et surtout je suis un grand fan de la série Ratchet & Clank  pour ceux qui connaissent.
Je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube, elle parlent de Minecraft, de cracks (Cinéma4D, Sony Vegas, Fraps, Camtasia,...), et j'ai quelques vidéos de TrackMania.

Voila ma biographie, pas très épais comme livre.

P.S.: Je vous invite à allez voir ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/WeevX5 et mettez des pouces verts

Sam 3 Nov - 14:57 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Nov - 14:57 (2012)
[Admin] Allison <3
Administrateur

Message Présentation de moi Répondre en citant
Belle présentation Weev, Merci Wink j'irai jeter un oeuil sur ta chaine Wink

Sam 3 Nov - 15:25 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de moi

Aujourd’hui à 04:36 (2017)
Répondre au sujet    Forum de la Suisse Cross Team / The Forum of Swiss Cross Team Index du Forum » Règlement et Présentation / Rules of the Team and presentations » Présentations / Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation